ASSEMBLEE GENERALE DU 26 JANVIER 2021

L’Ecole Taurine du Pays d’Arles ETPA a tenu son Assemblée Générale le 26 janvier 2021. Si le contexte sanitaire a obligé à la tenir par correspondance, ce sont plus de la moitié des adhérents qui y ont participé, démontrant, dans un contexte difficile, leur attachement à l’école et à son bon fonctionnement.

Les participants ont adopté les rapports d’activité et financiers pour l’année 2020 et soutenu les projets pour l’année 2021. Ils ont ainsi salué l’action menée en 2020 par l’équipe pédagogique animée par Mehdi Savalli, placée sous le signe de la solidarité avec le monde taurin. Ils se sont félicités que l’organisation de manifestations diversifiées aient permis de conforter la vocation de formation et de diffuseur de la culture taurine de l’école. Ils ont, en particulier souligné le succès de classes au « campo », en partenariat avec les éleveurs du territoire.

Les adhérents ont ratifié les comptes de l’association, reflet d’une gestion soucieuse d’un usage rigoureux de ressources alors même que les recettes d’activité étaient largement affectées par la crise sanitaire, permettant de dégager un résultat positif en fin d’exercice.

Il a été enfin procédé au renouvellement du Conseil d’Administration auquel se joindront quatre nouveaux membres, dont Virgile Alexandre, le nouveau Président de l’AEFTC.